Gino Chouinard, porte-parole

Activement impliqué depuis plus de 10 ans dans différentes activités de la Fondation, Gino Chouinard nous fait l’honneur en 2014 de devenir notre porte-parole officiel. Sa grande notoriété et son désir d’apporter du bonheur aux enfants défavorisés, aident l’équipe de la Fondation à atteindre son objectif de changer le monde, un enfant à la fois.

« Je suis honoré d’être le porte-parole de la Fondation du Centre jeunesse de la Montérégie et surtout de pouvoir contribuer à une cause qui me tient particulièrement à cœur. J’aimerais réussir à sensibiliser la population à la réalité des jeunes en difficulté et en situation d’abandon. Tous les enfants méritent de vivre une enfance heureuse. »

Dr Nadia Gagnier, psychologue, ambassadrice

Diplômée de l’Université Concordia et de l’UQAM, Dr Nadia Gagnier est spécialisée en recherche-intervention en psychologie de l’éducation. Grâce à son expertise et son rôle de mentor au sein du Projet clé, elle contribue à aider des dizaines d’enfants en difficulté.

Patrice Godin, ambassadeur

Ultra-marathonien au grand cœur, Patrice Godin se lance en 2015 le défi de courir 24 heures au profit des jeunes dans le besoin et accepte d’être le président d’honneur de notre activité de couse. Sa volonté de vouloir aider les enfants l’amène à relever ce défi depuis maintenant trois ans.

Julie Houle, ambassadrice

Mère de quatre enfants, engagée dans sa communauté, Julie Houle devient en 2016 la présidente d’honneur de La rentrée en beauté. Co-propriétaire de plusieurs restaurants McDonald’s du grand Longueuil, elle choisit de soutenir la rentrée scolaire dans le cadre du Grand Mcdon.

Daniel Melançon, ambassadeur

Depuis trois ans, Daniel Melançon est le président d’honneur de la partie de hockey entre les Anciens Canadiens de Montréal et les Généreux de la Montérégie. Passionné de sports, cette activité lui permet d’allier son intérêt au hockey à son désir d’aider les jeunes défavorisés.