Le Fonds Bégin – Maîtres Cube : pour prendre soin des plus vulnérables

En 2010, Monsieur Jean-Philippe Bégin crée un fonds dédié offrant des soins de santé d’urgence aux 0 à 12 ans dont la situation nécessite une intervention rapide.

En 2014, Monsieur Joël Tremblay, se joint à la mission du Fonds pour la santé et le bien être des enfants afin de répondre aux grands besoins des touts petits.

Ces enfants ont parfois connu plusieurs milieux de vie, ont de la difficulté à se laisser aimer, s’automutilent, ont des problèmes de développement, des troubles émotionnels et de comportement. Le Fonds Bégin-Maîtres Cube leur donne accès à des soins spécialisés en ergothérapie, orthophonie, psychothérapie, orthopédagogie, en traitements alternatifs, en gestion des émotions et intervention de groupe.

Depuis la création du Fonds Bégin-Maîtres Cube, des dizaines d’enfants ont reçu des soins qui ont contribué à changer leur parcours de vie.

Vous aimeriez en apprendre plus sur le Fonds? Voyez la présentation détaillée du Fonds Bégin – Maîtres Cube

Vous aimeriez découvrir l’histoire d’un enfant soutenu par le Fonds? Découvrez l’histoire d’Amélia

Participez au Fonds Bégin – Maîtres Cube

 

Un énorme merci à notre ami Joël Tremblay, propriétaire des Entreprises Maîtres Cube, d’organiser, depuis 6 ans, un tournoi de balle donnée pour venir en aide aux enfants les plus fragiles.

Visionnez la vidéo du tournoi 2019: Tournoi de balle donnée Maîtres Cube 2019

Informations : info@maitrescube.com