Le Fonds Blackburn Athletics : pour faire naître les passions

 

En 2017, Jerry Blackburn est entré dans nos bureaux de la Fondation avec une idée bien précise; celle d’amasser 10 000 $ avec un Challenge amical. En novembre 2017, Jerry Blackburn et son équipe amassait 10 330 $ pour les enfants. Nouvellement propriétaire de son premier gym à l’époque, il avait la motivation sincère d’aider les enfants. Un vrai coup de cœur pour cette personne avec un passé atypique, des valeurs incroyables et une détermination hors du commun. Il voulait réellement faire une différence dans la vie des enfants.

Plus de 4 ans plus tard, le Fonds Blackburn Athletics a aidé plus de 1 200 enfants et a amassé 172 000 $.

Le Fonds Blackburn Athletics vient en aide aux enfants en permettant l’accès à des activités sportives, du matériel sportif et des camps de jour. L’aide financière octroyée permet aux enfants de se développer, de s’amuser, de les aider à gérer leur émotions et l’anxiété, de se faire des amis et d’avoir les mêmes opportunités que les autres enfants.

Nous sommes convaincus que de leur donner accès au sport est l’un des meilleurs moyens pour les aider à reconstruire leur identité et leur estime personnelle. L’objectif de ce fonds dédié aux sports est d’aider les enfants à développer leur plein potentiel, leur donner de l’espoir et améliorer leur santé physique et mentale.

 

Vous aimeriez en apprendre plus sur Blackburn Athletics? Découvrez les gyms

 

Participez au Fonds Blackburn Athletics